Accueil – Blog

Le « Trophée Stand Le Bourget 2019 » est attribué à AÉROPROTEC

SIAE 2019 – Hall 2B – F147

Premier salon aéronautique au monde, il cumule les records. Près de 2500 exposants installés sur 324 000 m2. Ils représentent 49 pays étrangers. AÉROPROTEC était présent comme à son habitude, depuis plus de 15 ans, avec un stand plébiscité par l’ensemble des exposants et visiteurs ! Le PDG, Thierry Haure-Mirande, a souhaité un stand convivial et accueillant, à l’image des brasseries parisiennes. Non seulement cette édition 2019 a été une réussite d’un point de vue commercial, mais Aéroprotec a remporté le « Trophée Stand Le Bourget 2019 ».

 

Peinture SAFRAN LANDING SYSTEMS suivant PCS2500 : Aéroprotec qualifié !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais qualifiés en peinture pour Safran Landing systems suivant PCS2500. Nous pouvons désormais réaliser toute référence recevant un traitement Alodine, Cadmiage ou OAC avant peinture. Le DK6000 sera mis à jour d’ici septembre 2017.

aeroprotec bourget 2017

Merci à tous ceux qui nous ont rendu visite !

Vous êtes nombreux à nous avoir rendu visite lors de cette 52ème édition et nous tenions à vous en remercier. Rendez-vous de nouveau en 2019 !

Aeroprotec Aerotech Cemia Gitas Thierry Haure Mirande

Inauguration du Centre d’excellence dans les métiers de l’industrie aéronautique

Thierry Haure-Mirande, PDG du Groupe HM et Président du Gitas, a inauguré le 16 mai 2017, le Centre d’excellence des métiers de l’industrie aéronautique aux côtés de Imed Hammami, ministre de la Formation professionnelle et de l’Emploi, et Olivier Poivre D’Arvor, Ambassadeur de France en Tunisie.

 

Lire l’article sur l’économiste maghrébin

Remise des prix 12 AEROPROTEC

La féminité mise à l’honneur chez Aeroprotec

En partenariat avec la Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, l’UIMM Nouvelle-Aquitaine a organisé la 7ème édition du Prix de la Vocation Féminine dans les Métiers des Entreprises Technologiques et Industrielles, dans le cadre de la Semaine de l’Industrie 2017.

La cérémonie du 22 mars 2017 au cours de la Semaine de l’Industrie était l’occasion de valoriser le parcours et la motivation d’Emilie Bidalot, agent de contrôle non-destructif en magnétoscopie au sein d’AEROPROTEC depuis 2013. Parce que les femmes dans les métiers techniques sont encore trop rares dans le secteur industriel, nous avons tenus à mettre en lumière notre salariée, qui a su se démarquer et développer une réelle vocation pour ce métier technique.

↳Emilie Bidalot est Opératrice en contrôle non-destructif en magnétoscopie chez Aeroprotec à Pau