Aéroprotec - Procédés spéciaux aéronautique | Partenaires
23248
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-23248,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

Nos partenaires

Fondée en 1972, l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) est un établissement supérieur français multi-sites basé à Pau dans les Pyrénées-Atlantiques. Il est aussi implanté à Bayonne, Anglet, Tarbes, Mont-de-Marsan et dépend de l’académie de Bordeaux.

Créée en 1987, l’École Nationale d’Ingénieurs de Monastir (ENIM) est une école d’ingénieurs tunisienne basée dans la cité de Monastir située dans l’est du pays. L’ENIM a établi une coopération avec plusieurs écoles françaises au niveau des projets de fin d’études, comme l’École centrale de Marseille.

L’UITS est un syndicat professionnel qui regroupe des entreprises travaillant pour le traitement des matériaux.

Le GIFAS – Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales – est une fédération professionnelle qui regroupe 366 sociétés – depuis les grands maîtres d’œuvre et systémiers jusqu’aux PME – spécialisées dans l’étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux.

Le GITAS – Groupement des Industries Tunisiennes Aéronautiques et Spatiales – est un groupement de sociétés, de tous types d’activités ayant en commun le fait d’être implantées en Tunisie et d’avoir des activités dans le domaine aéronautique et spatial.

L’UIMM est une organisation professionnelle dont la vocation est de contribuer à créer, dans le champ du social, un environnement favorable à la compétitivité des industries technologiques, par la mobilisation de son réseau de chambres syndicales, de ses services et de ses ressources.